Peur Noire Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Peur noire
Author: Harlan COBEN
Publisher: 12-21
ISBN: 2823808078
Pages: 274
Year: 2013-03-28
View: 864
Read: 679
Myron est dans une mauvaise passe. La nouvelle que lui assène Emily, son amour de fac qui a épousé Greg, son éternel rival, va pourtant éclipser tout le reste : son fils, Jeremy, a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Sinon, il mourra. Mais le seul donneur compatible a disparu. Emily a besoin de Myron pour le retrouver. Jeremy a besoin de son père pour être sauvé. Son vrai père...
Peur noire
Author: Charles Baudinat, Michel Borget
Publisher: Rocher
ISBN: 2268033724
Pages: 388
Year: 1999-01-01
View: 727
Read: 485
Ce type de cruauté, en plein Soho, le sergent Merrit, de la police new-yorkaise, ne l'a jamais rencontré en dix ans de service. Le Noir, un homme très jeune, gît, le corps disloqué... Mais Merrit ne sait pas encore que l'émeute, aveugle et brutale, gagne la cité. A la même heure à Washington, le président Forrest, ses ministres et ses conseillers entament à la Maison Blanche leur nuit la plus longue. Dans toute l'Amérique, la spirale des mystères, des violences et des malheurs est à son paroxysme. Catapulté au poste suprême par la disparition de son prédécesseur - fauché peu auparavant comme la moitié du gouvernement des Etats-Unis par un attentat d'une violence inouïe -, Richard D. Forrest doit maintenant affronter, avec le pays tout entier, une épreuve d'une ampleur effrayante. D'où vient cette maladie émergente, inconnue, qui ne frappe que les Blancs et dont les effets physiques, moraux et sociaux font vaciller la raison de tout un peuple ? Nouveau virus, disent les savants. Gigantesque plan terroriste, affirment CIA et FBI. Le destin de quelques femmes et de quelques hommes va croiser ce chaos, amour et mort intimement mêlés. Ils vaincront, mais pour découvrir, au-delà de la vérité sur cette " peur noire ", un nouveau cauchemar. Encore plus effrayant peut-être.
Le Yoga du cœur subtil ou yoga de l’être
Author: Dominique Ramassamy
Publisher:
ISBN: 2924024854
Pages: 520
Year:
View: 707
Read: 622
Après « Coeur subtil et intuitions naturelles », témoignant du chakra du coeur dans la vie quotidienne, Dominique Ramassamy nous présente une théorie inédite et magnifique : Le Yoga du coeur subtil. Loin d'une construction purement intellectuelle, le Yoga du coeur provient de nombreuses expériences authentiques, au sein des stages et séminaires. Il représente une synthèse s'appuyant sur la psychologie des chakras et la philosophie du Yoga, selon une science spirituelle d'il y a dix mille ans. L'auteur décrit avec simplicité les concepts nouveaux propres au Yoga du coeur : l'ouverture d'un 7ème sens, le règne du Ventral, la force d'âme, le coeur-tendre et ses désillusions, le sens de « je suis amour », l'impasse de l'affectif, le pouvoir des lumières, les idées fausses sur le mental, du bourgeon d'âme au vrai Moi, les mantras du coeur, le langage de l'âme, l'énergie de l'Amour-Compassion, etc. Émerveillé par la puissance de l'énergie du coeur, l'auteur crée le terme de médit'action, dont il décrit l'effet libérateur sur nos chaînes émotionnelles. Une nuance capitale est soulignée : le coeur est radicalement différent des émotions, bien que ses capacités permettent de clarifier les émotions. De plus, il nous relie à notre âme (la psyché) et ouvre la porte d'un Amour universel, en utilisant des techniques simples et accessibles à tous. Enfin, si le Yoga du coeur nous propose une nouvelle lecture de la vie, sur un plan individuel, il permet également un regard original sur la société et le monde, en proie aux symptômes exacerbés de violence et déshérence. Le Yoga du coeur n'est pas une religion, souligne l'auteur; il n'y a ni rituel, ni divinités, ni guru; simplement un art de vivre : Réaliser la présence de quelque chose qu'on appelle l'âme, le Moi intérieur, ou autre, c'est retrouver de la force, de la lumière, du soutien, pour faire de la vie non pas un défi permanent contre le stress, mais un moyen d'accomplissement, vers la jouissance radieuse de l'Existence.
Darkest Fear
Author: Harlan Coben
Publisher: Dell
ISBN: 0307483584
Pages: 352
Year: 2008-11-12
View: 401
Read: 178
Edgar Award-winner Harlan Coben brings us his most astonishing—and deeply personal—novel yet. And it all begins when Myron Bolitar's ex tells him he's a father ... of a dying thirteen-year-old boy. Myron never saw it coming. A surprise visit from an ex-girlfriend is unsettling enough. But Emily Downing's news brings him to his knees. Her son Jeremy is dying and needs a bone-marrow transplant—from a donor who has vanished without a trace. Then comes the real shocker: The boy is Myron's son, conceived the night before her wedding to another man. Staggered by the news, Myron plunges into a search for the missing donor. But finding him means cracking open a dark mystery that involves a broken family, a brutal kidnapping spree, and the FBI. Somewhere in the sordid mess is the donor who disappeared. And as doubts emerge about Jeremy's true paternity, a child vanishes, igniting a chain reaction of heartbreaking truth and chilling revelation. From the Paperback edition.
Legal Discrepancies: Internal Displacement of Women and Children in Africa
Author: Veronica Patience Fynn
Publisher: Lulu.com
ISBN: 0557509874
Pages:
Year:
View: 240
Read: 489

Prier̀e Et Guérison
Author: Christian Science Publishing Society
Publisher:
ISBN:
Pages: 27
Year: 1916
View: 841
Read: 344

Les amazones n'ont pas peur des crabes
Author: Marie Semidei
Publisher: Editions Publibook
ISBN: 274836810X
Pages: 162
Year: 2011-10-01
View: 576
Read: 317
La mammographie, un examen toujours déplaisant, particulièrement pour Marie. Certes, mais cette visite, elle ne l’a que trop repoussée après l’avoir réclamée suite à quelques douleurs ressenties. Il est vrai que l’on préfère parfois l’ignorance illusoire à la cruelle réalité. Et la vérité sera en effet dure pour Marie : une tumeur est détectée et aussitôt l’impressionnante machine à vaincre le cancer se met en branle, avec son lot de terreurs, d’opérations, de hauts et de bas, de chimio et de rayons, avec ces précieux renforts que sont les amis. Épuisante machine à bord de laquelle embarque, contrainte, cette femme volontaire et qu’elle tentera toujours de maîtriser sans jamais s’éloigner de la vie, du quotidien, des siens, de la recherche du bonheur. Avec le cancer, l’ennemi est plus intime que l’on croit. Il y a bien sûr ce mal contre lequel lancer ses forces ; il y a encore les vagues de blues, de peur, de crainte qu’il faut absolument surmonter. Un moi à encourager. Refuser aussi la résignation, l’abattement, l’isolement, le fait d’en faire le centre de son existence. Ce qu’illustre ce témoignage de Marie Semidei qui, à l’aide d’une plume qui ne perd jamais en vivacité, en causticité et en humour, rend compte de son combat contre le cancer du sein. Les Amazones n’ont pas peur des crabe : titre-mantra pour un texte touchant.
L'impossible Monsieur Bierce
Author: Christiane Lesparre
Publisher: Grasset
ISBN: 2246791871
Pages: 366
Year: 2014-04-01
View: 843
Read: 1264
Il était une fois une fillette qui passait ses nuits à mourir de peur parce qu'elle lisait des histoires à dormir debout... {L'Impossible Monsieur Bierce}, conte cruel, cocasse et nostalgique autour de la vie d'Ambrose Bierce, est né de ces nuits blanches. Par sa patiente obstination à évoquer un des plus grands écrivains américains du XIXe siècle, ce livre relève de la biographie mais en repousse les conventions. Complexe, mystérieux, Bierce, trop peu connu en France, est l'égal d'Edgar Allan Poe. Polémiste enragé, humoriste redouté, esprit rebelle, il fait de son existence une aventure dont les péripéties tiennent en haleine autant qu'elles émeuvent. Plus qu'il n'en faut pour passionner une fillette qui rêve d'Amériques et l'inciter à projeter, dans la vie du grand Bierce, ses propres phantasmes... Ecoutez le récit d'une épopée où le sang côtoie le rire et les larmes, d'une fantasmagorie qui voit naître Ambrose Bierce et les Etats-Unis. Participez à la dure existence des pionniers de l'Est, à la guerre de Sécession, au démantèlement du Sud. Chevauchez les plaines et découvrez San Francisco qui surgit des brumes du Pacifique. Regardez l'autre côté de la légende de l'Ouest : la mine, les chemins de fer, les luttes sociales et tout ce qui compose le "melting pot" californien. Voyez Hearst apparaître et étendre sa grande ombre sur l'Amérique. Ecoutez la voix "off" de la fillette qui décortique un homme, farceur endiablé, misogyne irréductible, arrogant, pitoyable, déconcertant. Lisez cette longue lettre d'amour sagace qu'une Française adresse, par-delà le temps et les étendues océanes, à Ambrose Bierce !
L'auréole noire
Author:
Publisher: Editions Le Manuscrit
ISBN: 2748116119
Pages:
Year:
View: 1149
Read: 1269

Rhetorique francoise, a l'usage des jeunes demoiselles avec des exemples tires, ... 3. ed
Author: Gabriel-Henri Gaillard
Publisher:
ISBN:
Pages: 456
Year: 1752
View: 152
Read: 860

Histoire du bas empire
Author: Charles Le Beau
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1768
View: 365
Read: 370

La volonté des anges
Author: Pauline Valmage
Publisher: Editions Monplaisir
ISBN:
Pages: 88
Year: 2012-02-01
View: 994
Read: 894
Je crois que c'est en bougeant les hanches et les bras sur la voix résine de Rihanna que je l'ai aperçue. je devais avoir l'air d'un bout de volet arraché qui pend et bat contre le mur. Elle était assise au bar, dans l'ombre de la colonne en plastique, du vrai contre du toc.
Oeuvres
Author: Horace
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1735
View: 225
Read: 586

Ne réveillez pas le diable qui dort
Author: John Verdon
Publisher: Grasset
ISBN: 2246803101
Pages: 528
Year: 2013-03-13
View: 201
Read: 348
« Pendant dix ans, je me suis endormi dans la paix de ma justice et de mon message au monde. Forcez-moi à reprendre les armes et le prix sera terrible. Arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Arrêtez tout de suite où il y aura à nouveau du sang, encore plus de sang. Vous êtes prévenus. Ne troublez pas ma paix. » Dix ans après sa terrible série d'assassinats, le « Bon Berger » se réveille lorsqu'une journaliste entreprend une série documentaire pour tenter de percer le mystère de son « manifeste ». Pour tout le monde, l'affaire était classée... Pour tout le monde, sauf pour l'ex-enquêteur vedette du New York Police Department, Dave Gurney, qui est persuadé que le FBI et ses profilers se sont trompés. Menacé de toutes parts, abandonné par ses amis, Gurney sait qu'il doit affronter le plus terrible des prédateurs, un serial killer qui reprend du service...
Le Jacquard
Author:
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1901
View: 1243
Read: 252