Comme Une Respiration Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Comme une respiration...
Author: Jean TEULÉ
Publisher: Julliard
ISBN: 2260029264
Pages: 106
Year: 2016-10-01
View: 1233
Read: 1216
Respirez ! À fond ! Et laissez-vous emporter par la fantaisie malicieuse et cruelle de Jean Teulé qui dit l'extraordinaire des destins ordinaires.
Support avancé de vie médicale, Deuxième Edition
Author: Naemt
Publisher: Jones & Bartlett Learning
ISBN: 128416540X
Pages:
Year: 2018-05-30
View: 479
Read: 949
Support avancé de vie médicale (AMLS) est le cours de premier plan pour les praticiens préhospitaliers dans l'évaluation médicale avancée et le traitement des problèmes médicaux fréquemment rencontrés. Approuvé par l'Association Nationale des Médecins EMS, le cours met l'accent sur l'utilisation de l'AMLS Assessment Pathway, un outil d'évaluation systématique qui permet aux praticiens d'EMS de diagnostiquer les patients avec une précision urgente. Dans la deuxième édition de l'AMLS, les élèves apprennent à reconnaître, à évaluer et à gérer des crises médicales communes chez les patients. Les sujets abordés comprennent: les troubles respiratoires, les troubles cardiovasculaires, les chocs, les troubles neurologiques, les troubles abdominaux, les troubles endocriniens et métaboliques, les maladies infectieuses, les troubles liés à l'environnement et les urgences toxicologiques. Les scénarios de réflexion critique encouragent l'interaction et incitent les étudiants à appliquer leurs connaissances à des situations réalistes. Pendant les scénarios, les étudiants: • Est du côté du patient de l'arrivée sur scène à la livraison à l'hôpital. • Évaluer, examiner et discerner le diagnostic possible du patient. • Choisissez la prochaine étape pour suivre le chemin d'évaluation AMLS. • Confirmer le diagnostic final et assurer une gestion préhospitalière continue du patient. Nouveau à la deuxième édition: • Voie d'évaluation AMLS raffinée. • Un accent particulier sur le fournisseur de BLS et l'intégration avec la SLA au cours du processus d'évaluation. • Contenu élargi sur des patients hautement critiques. • Contenu élargi sur les troubles liés à l'environnement. • Contenu élargi des maladies infectieuses.
The Suicide Shop
Author: Jean Teulé
Publisher: Gallic Books
ISBN: 1906040907
Pages: 169
Year: 2008-08-10
View: 1107
Read: 1126
Has your life been a failure? Let's make your death a success.
Picasso & Lump
Author: David Douglas Duncan, Pablo Picasso
Publisher:
ISBN: 0821258109
Pages: 98
Year: 2006
View: 1193
Read: 1164
Chronicles the heartwarming story of the relationship between renowned artist Pablo Picasso and his pet dachshund, Lump, a mutual love affair that developed when the dog, originally belonging to veteran photojournalist David Douglas Duncan, decided to take up permanent residence with Picasso and was immortalized in a series of remarkable paintings. 20,000 first printing.
The Hurlyburly's Husband
Author: Jean Teulé
Publisher: Gallic Books
ISBN: 1906040796
Pages: 340
Year: 2011-02-14
View: 764
Read: 1234
The Marquis de Montespan and his new wife, Athenais, are a true love-match - a rarity amongst the nobility of seventeenth-century France. But love is not enough to maintain their hedonistic lifestyle. When Madame de Montespan is offered the chance to become lady-in-waiting to the Queen at Versailles, she seizes this opportunity to turn their fortunes round. Too late, Montespan discovers that his ravishing wife has caught the eye of King Louis XIV. As everyone congratulates him on his new status of cuckold by royal appointment, the Marquis is broken-hearted. He vows to wreak revenge on the monarch and win back his adored Marquise..
Les racines du mal
Author: Frédéric Briolet
Publisher: Lulu.com
ISBN: 1291763155
Pages:
Year:
View: 920
Read: 504

Mémoire physiologique sur la respiration
Author: Jean-Marc Dupuy
Publisher:
ISBN:
Pages: 83
Year: 1806
View: 778
Read: 1226

Méthode de flûte du Conservatoire
Author: Johann Georg Wunderlich
Publisher:
ISBN:
Pages: 153
Year: 1803
View: 496
Read: 261

Théorie et pratique de la respiration Holotropique
Author: Stanislav Grof, Christina Grof
Publisher: Dervy
ISBN: 2844548148
Pages: 272
Year: 2016-07-06
View: 700
Read: 387
L'inestimable cadeau de Stanislav Grof à la communauté humaine, à la médecine, à la psychologie, aux différents mouvements religieux, est celui d'une confiance retrouvée dans le processus spontané de guérison du corps et de la psyché. Loin des élucubrations intellectuelles des chercheurs, médecins ou thérapeutes avides de reconnaissance, il nous présente le résultat d'expériences concrètes qui nous démontrent magistralement que nos corps et nos psychismes sont programmés pour la guérison. Les conflits non résolus, la rétention des forces de vie cherchant à s'exprimer par l'émotion ou le mouvement corporel, sont la source de toutes les maladies. Une parole simple, visionnaire confirmant que tout est possible, que l'anormal n'existe pas, que chacun dispose d'un droit absolument imprescriptible à exister tel quel, sans avoir fait des années de psychanalyse et de travail sur soi. Tout comportement humain, fut-il intolérable pour la communauté et nécessitant d'être cadré, a sa raison d'être à des niveaux du psychisme qu'il n'est désormais plus possible de limiter à l'histoire personnelle et à l'inconscient freudien, mais qu'il nous faut étendre au domaine périnatal et au domaine transpersonnel de l'inconscient. Le changement du monde commence par soi-même, l'écologie se fait d'abord à l'intérieur, et les états de conscience modifiés, nommés par Grof «holotropiques», semblent bien être un moyen privilégié d'y accéder si nous voulons vraiment la paix du monde.
Oeuvres complètes de Bossuet, évêque de Meaux
Author: Jacques Bénigne Bossuet (évêque)
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1836
View: 1241
Read: 702


Papers on the respiration of aquatic insects
Author: Frank Brocher
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1908
View: 512
Read: 1190

Encyclographie des sciences médicales
Author:
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1836
View: 444
Read: 909

Les mystères de l'Everest
Author: Michael Ward
Publisher: Primento
ISBN: 2511023911
Pages: 360
Year: 2014-06-27
View: 216
Read: 1129
Dans cet ouvrage historique, Michael Ward apporte non seulement un éclairage nouveau sur l’expédition de 1953 qui réussit l’ascension du toit du monde, mais fournit une monographie complète des événements qui ont menés à sa conquête. À travers le récit d’un siècle d’exploration et d’études scientifiques sur les problèmes physiologiques liés à l’altitude, l’auteur nous éclaire sur les véritables raisons qui ont menées l’équipe britannique, pourtant loin d’avoir le niveau technique des équipes concurrentes des pays alpins comme la Suisse, l’Allemagne, l’Italie et la France, à réussir là où tant d’autres avaient échoué. Contrairement à ce qu’à fait croire le récit officiel du chef d’expédition britannique John Hunt, l’héroïsme et les qualités spécifiques des vainqueurs ne seraient plus les seuls facteurs de réussite. Dans cet ouvrage historique et polémique en son temps, justice est rendue aux progrès de la science et à l’exploration topographique, qui ont d’autres héros que ceux de l’histoire officielle. Alpiniste et chirurgien londonien émérite, Michael Ward (1929-2005) fut, en 1953, le médecin de l’expédition victorieuse qui offrit aux britanniques la gloire de la conquête du plus haut sommet du monde. Dès 1951, il escalada, explora et cartographia sa région et fit des recherches médicales dans les grandes chaînes montagneuses de l’Himalaya, au Tibet, au Népal, au Bhoutan et au Pamir. Traduit de l’anglais par Eric Vola.
Une Plume Au Bord Du Chemin
Author: Lucien Corvus
Publisher: Lucien Maréchal - Corvus
ISBN: 2867340462
Pages: 263
Year: 2001
View: 263
Read: 660

Recently Visited