Apparences Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

L'estime des apparences
Author: Gottfried Wilhelm Freiherr von Leibniz, Marc Parmentier
Publisher: Vrin
ISBN: 2711612295
Pages: 473
Year: 1995
View: 222
Read: 293
Au terme de son voyage a Paris, Leibniz consacre plusieurs manuscrits au nouveau calcul des probabilites en plein essor. Parallelement aux recherches theoriques (sur le probleme des des, le probleme des partis, l'esperance mathematique), l'analyse des jeux a la mode (le quiquenove, la bassette, le solitaire) puis de l'esperance de vie nous revelent que le point de vue n'est pas ici celui d'un mathematicien mais d'un logicien et, avant la lettre, d'un theoricien des jeux. Dans les vingt et un textes que rassemble ce volume, la logique de l'erreur se mele a quelques grandes lecons philosophiques sur le hasard, toujours seulement apparent.
Jeu Des Apparences
Author: David Adams Richards
Publisher:
ISBN:
Pages: 93
Year: 2008
View: 1279
Read: 158
In this provocative essay, David Adams Richards brings together his ideas about writing — how great works of literature are created, the writer's essential position as an outsider, and the difficulties writers experience in the pursuit of personal truth. The quest for truth always comes with a price, says Richards, but it also results in freedom for writers and their characters, and sometimes results in great works of literature. Says Richards, "What I say to young writers is never fear that you too will be evaluated most harshly in your life for telling the truth. That the truth, not as others see it, but as you do, can only be told by you . . . The most important gift you can give the world is to write how you feel . . . There are no guarantees if you do this, but there is no hope if you do not." Playing the Inside Out is the Second Antonine Maillet-Northrop Frye Lecture, sponsored by the Université de Moncton. It was presented on April 28, 2007 in Moncton, New Brunswick, at the 2007 Frye Festival.

Apparences
Author: Heather Graham
Publisher: Harlequin
ISBN: 2280324938
Pages: 466
Year: 2014-05-01
View: 289
Read: 1191
A la mort de sa grand-mère bien aimée, Christina Hardy décide de revenir à Orlando pour mener une vie paisible dans la maison de son enfance. Mais quelques jours après son arrivée, elle est brutalement confrontée à une étrange vision, celle d’un homme abattu quinze ans plus tôt, Beau Kidd, le meurtrier présumé de cinq ravissantes rousses. Hallucination ? Cauchemar éveillé ? Tourmentée par cette apparition qu’elle est la seule à voir, Christina décide de faire la lumière sur le passé trouble de Beau Kidd, qui clame son innocence. Avec l’aide de Jed Braden, un ex-flic qu’elle connaît depuis l’adolescence, elle veut aller au-delà des apparences et retrouver le véritable assassin. Car d’autres meurtres, identiques à ceux du passé, se succèdent. Et Christina – une ravissante rousse elle aussi – pourrait figurer sur la liste des prochaines victimes du serial killer... A propos de l'auteur : « Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d’écriture et la variété des genres qu’elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Découvrez la nouvelle série de Heather Graham, Krewe of Hunters : Tome 1 : Le manoir du mystère Tome 2 : La demeure maudite Tome 3 : Un tueur dans la nuit Tome 4 : La demeure des ténèbres Tome 5 : Un cri dans l’ombre Tome 6 : Dangereux faux-semblants
Les apparences
Author: Gillian Flynn
Publisher: LGF/Le Livre de Poche
ISBN: 2253164917
Pages: 691
Year: 2013
View: 168
Read: 364
Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque, dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller. Gillian Flynn fait une nouvelle fois preuve d'un sens du suspense impressionnant, jouant avec les nerfs du lecteur comme un chat avec une pelote. Admirable. Marie Rogatien, Le Figaro Magazine.
Essai sur la notion de théorie physique de Platon à Galilée
Author: Pierre Maurice Marie Duhem
Publisher:
ISBN:
Pages: 143
Year: 1908
View: 322
Read: 1271

Paraître et apparences en Europe occidentale
Author: Isabelle Paresys
Publisher: Presses Univ. Septentrion
ISBN: 2859399968
Pages: 397
Year: 2008
View: 224
Read: 403
Le souci du paraître et des apparences imprègne nos sociétés occidentales. L'espace européen fut, dès le Moyen Age, très actif dans l'élaboration de modes de paraître et d'apparences qui ont su s'étendre à d'autres espaces géographiques et culturels. L'apport croisé de différentes disciplines (histoire, histoire de l'art, sociologie, littérature, cultural et fashion studies) enrichit la réflexion sur la sémiologie du paraître et sur ses espaces d'expression du Moyen Age à nos jours. Les contributions analysent différentes manifestations matérielles du paraître, allant des vêtements et parfums aux décors de table et d'intérieurs, en passant par les objets chinés, les collections d'art et les accessoires high-tech de communication. Elles questionnent différents signes et codes du paraître en relation avec l'âge, le sexe et la profession de leurs promoteurs, et en fonction du moment de la semaine et de l'espace dans lequel ils se manifestent. Elles abordent les échanges de modes de paraître entre différents espaces européens et intercontinentaux, la représentation des apparences des peuples d'espaces géographiques donnés, la question du paraître dans les intérieurs privés ainsi que la fonction emblématique de Paris comme espace de la Mode.
Apparences
Author: Anne-Élisabeth Muller
Publisher: Sudarènes Editions
ISBN: 2374641465
Pages: 586
Year: 2017-09-05
View: 664
Read: 1233
Un destin extraordinaire semé d'embûches... Célianne Delacroix, jeune étudiante française, vient d’emménager à Christchurch. Malgré ses craintes de l’inconnu, sa nouvelle vie l’enchante. Seulement, ses dons, qu’elle espérait voir disparaitre en changeant de vie, vont se développer et vont compliquer son quotidien. Célianne va commencer à attirer aussi bien les ennuis que des rencontres étonnantes et mystiques. Les frissons vont l’accompagner, la peur aussi. Gavriel, Sullivan, le lien qui les unit... Autant de secrets qui vont la précipiter dans des situations dangereuses, extraordinaires, effrayantes et déterminantes. Jongler entre sa vie d’étudiante et sa vie secrète, partagée entre dire toute la vérité et garder pour elle un savoir précieux mais pesant. Son destin à part est en marche. Entre amour et amitié, bien et mal, rêve et réalité, Célianne ne va pas tarder à perdre pied. Heureusement qu’elle peut compter sur deux êtres extraordinaires qui veillent sur elle. Fantasy et romance se conjuguent parfaitement dans le premier volet de cette saga à découvrir sans attendre ! EXTRAIT Je montai me coucher, accompagnée de mon chat. Après m’être glissée dans les draps, j’admirais encore ma nouvelle chambre. Je m’y sentais bien. Je respirai l’odeur de peinture fraiche et éteignis la lumière. Archimède s’installa confortablement sur son coussin, au pied du lit. Il se passa quelques secondes avant que je réalise que j’étais cachée sous le drap, les mains plaquées sur les oreilles et les yeux grands ouverts. J’étais comme à l’affût de quelque chose. Le souffle court, la peur envahissait mes sens en alerte. Pour la première fois depuis mon arrivée, je venais d’avoir un de ces fameux frissons. Un frisson qui vous glace le sang. Je n’étais pas seule... À PROPOS DE L'AUTEUR Véritable touche à tout dotée d’un esprit créatif aigu, Anne-Élisabeth Muller ne peut s’empêcher de créer. De la couture et du tricot en passant par les cupcakes (sa spécialité) et les blogs beauté, tout y passe avec succès. L’écriture a toujours fait partie de sa vie depuis qu’elle sait tenir un stylo. Fan de fantastique, ses écrits invitent à l’évasion en toute simplicité. Inspirée de l’art naïf et des grandes sagas de science-fiction du cinéma, son roman touche un large public avide de romance fantasy.
Poids des apparences (Le)
Author: Jean-François Amadieu
Publisher: Odile Jacob
ISBN: 2738111378
Pages: 215
Year: 2002-03-01
View: 397
Read: 801
Réussit-on mieux à l'école si on est beau ? A-t-on plus de chances de trouver un premier emploi, de faire une belle carrière ou de bien gagner sa vie ? Est-on plus heureux en amour ou en ménage ? Voici, entre démonstration et dénonciation, une étude précise des effets de l'apparence physique sur la réussite scolaire, professionnelle, amoureuse ou encore politique. Et si notre visage, notre corps, nos vêtements et notre allure jouaient un rôle essentiel dans notre destinée ? Et si l'apparence physique était un des facteurs les plus insidieux de discrimination sociale et de reproduction des inégalités ? Jean-François Amadieu est professeur à l'université de Paris-I-Panthéon - Sorbonne où il enseigne la sociologie et la gestion des ressources humaines.
Le labyrinthe des apparences
Author: Eric Clemens
Publisher: Editions Complexe
ISBN: 2870278152
Pages: 273
Year: 2000
View: 376
Read: 395
Et si l'habit faisait le moine ? Et si un peu de poudre aux yeux nous était nécessaire ? A rebours des positions morales traditionnelles, une vingtaine de philosophes, sociologues, psychanalystes, historiens de l'art, écrivains et artistes cheminent à la surface des êtres et des choses, en visitent les détours, et réhabilitent ces apparences si souvent décriées. De la revisitation des clichés philosophiques les plus tenaces jusqu'à l'exploration du monde des apparitions, de la trahison des images à l'amour du leurre qui caractérise nos sociétés, et des codes du corps social aux métamorphoses du corps bodybuildé, un parcours qui nous montre les limites des discours intégristes sur la réalité.
Le mur des apparences
Author: Gwladys Constant
Publisher: Éditions du Rouergue
ISBN: 2812616857
Pages: 157
Year: 2018-09-05T00:00:00+02:00
View: 206
Read: 1205
Pourquoi Margot s’est-elle suicidée ? Une fille parfaite, belle, friquée, populaire... Justine, qui la connaît depuis la primaire et qui, elle, estime n’avoir eu que de méchantes fées au-dessus de son berceau, tient peut-être là sa revanche. En volant les carnets intimes de Margot, elle va posséder les clefs qui lui permettront de renverser le rapport de forces au sein du lycée. Un thriller psychologique, où les secrets flirtent avec le danger...
The Cambridge French-English Thesaurus
Author: Marie-Noklle Lamy, Richard Towell
Publisher: Cambridge University Press
ISBN: 0521425816
Pages: 326
Year: 1998
View: 727
Read: 579
This highly useful bilingual thesaurus is aimed at all English-speaking learners and users of French at intermediate and more advanced levels. Structured in a uniquely helpful way, it is arranged thematically, with extensive subdivisions into topic categories. Two alphabetical indexes of more than 8,000 words each, one listing English vocabulary and the other French, help readers find what they're looking for easily. This is the best bilingual thesaurus available Like the best thesauri, it gives not only analogous words but analogous phrases and expressions as well; moreover it explains in what contexts the different synonyms should be used. Contains a wealth of information Let's say you want to look up the French for the word "difficult." You may know that this translates into French as "difficile" but may be curious about other, synonymous words that could be used to mean "difficult" in slightly different contexts. Look up "difficult" in the English-French index at the back of the book, and you're directed to a section that gives you a range of synonymous words and tells you when to use them. Explains nuances and contexts In this way it's like a very elaborate dictionary, with phrases as well as words. Easy to use in French and English There's not only a long English-French index, but a long French-English one as well, so you can come at it from either language, to find your lists of synonyms in either English or French. Moreover, it gives American English expressions as well as British English ones, wherever they differ.
Apparences
Author: Pauline Ansaldo-Rigole
Publisher: Editions Publibook
ISBN: 2342026188
Pages: 72
Year: 2014-07-31
View: 349
Read: 342
Le cheminement d'une jeune femme endeuillée, qui se confronte à l'absence de sa mère... Le portrait d'une femme dure, froide et intraitable... Un conte qui met en scène, dans un univers fantastique, la destinée d'une jument dont les repères vont s'effondrer... À travers ces trois récits, P. Ansaldo-Rigole déploie une écriture certes changeante, mais néanmoins cohérente en ce qu'elle est travaillée par les thèmes et motifs suivants: la tension entre rêve et réalité, l'acuité psychologique, le lien entre l'humain et l'animal... En somme, avec "Apparences", l'auteur compose un recueil tout en variations et renoue, de manière forte, avec le genre de la nouvelle.
Apparences
Author:
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1779
View: 1056
Read: 1132

Apparences
Author: Eva de Kerlan
Publisher: Evidence Editions
ISBN:
Pages: 112
Year: 2017-04-15
View: 217
Read: 801
Josh, Milia, Natalia et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun : celui d’aimer, avec passion, avec folie, avec abandon. Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous, et d’imprévus, se dessinent les fantasmes d’une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune. L’un devra faire appel à son imagination pour se faire pardonner un retard, l’autre succombera-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu’en est-il de celle-ci, dont le conjoint refuse de se prêter à ses fantasmes ; et de ce dernier, plongé dans le noir dans l’attente que le jeu débute ? Apparences vous entraine au fil de ces courtes évocations de vie dans une spirale de sensations à la sensualité évocatrice. ***

Recently Visited